Jennifer ONESTAS

247 vues
Pays Francaise
Genre zouk, louange, gospel
Activité Artiste - Auteur - Compositeur - Interprète
Facebook https://www.facebook.com/jenniferonestas
Née à Paris en 1984, Jennifer ONESTAS grandit en Guadeloupe où elle montre très tôt son goût pour la musique et le chant. Elle intègre la chorale dirigée par Georges Elyott 
En fin d’année 2014, elle répond à l’appel du Seigneur Jésus Christ, celui de fonder et conduire l’œuvre Louange au Roi des rois, mission d’évangélisation par le chant gospel.
Désireuse d’approfondir ses connaissances et développer son talent, Jennifer intègre l’Ecole de musique Black Music School à Paris avec le professeur Laurence APITY. Jennifer poursuit sa formation artistique à l’école de chant Master-class high School, à Paris, dirigée par le couple VOITIER. En décembre 2015, a lieu le deuxième concert de gospel de Louange au Roi des rois, en Région Parisienne, qui rassemble le corps de christ pour une seule cause : annoncer l’Evangile.
 
Passionnée par l’organisation évènementielle, Jennifer a pu déployer ce deuxième talent et n’hésite pas à collaborer avec d’autres structures sur des projets similaires. Elle participe à l’organisation de la campagne d’évangélisation de Gospel Cession en Seine et Marne. En mars 2016, l’équipe Louange au Roi des rois met en place une chorale de gospel destinée à aller annoncer l’évangile dans les lieux publics tels que les hôpitaux, prisons, maisons de retraites… Jennifer lance sa carrière d’artiste en solo, avec l’aide de son coach vocal Yohan LADISLAS qui l’accompagne tout au long du projet d’album. Le premier titre SE’W KI LA, est un zouk gospel, qui relate la relation d’amour entre Jennifer et son créateur. 
Le tournage du deuxième clip JEZI KA VIRE a eu lieu en partenariat avec la boutique « les filles du Soleil » - Pointe à Pitre, en Guadeloupe. Ce titre est une mazurka de style de musique traditionnelle antillaise, qui annonce le retour de Seigneur Jésus Christ. Sa sortie a eu lieu en mars 2018.
  Tant bien que le 22 septembre 2018, a eu lieu la sortie du troisième clip en français A LA CROIX et de l’album le cœur du Père. Cet album de couleur tropicale, avec une touche de sensibilité, des paroles profondément inspirées, reflète un amour pour Dieu. Jennifer présente une relation profonde avec son créateur, d’une voix mélancolique, elle donne un message fort sur la personne de Jésus Christ et son retour imminent. A son écoute, vous serez transportés assurément dans les parvis du « cœur du Père ». Ce projet a été un long travail d’équipe qui dura 2 ans pour donner le meilleur et la qualité. L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement internet et sur CD.

Fondatrice et Visionnaire de Louange au Roi des rois
Organisatrice Évènementielle

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article