Inébranlable ?

17 avril 2017 - 1217 vues

Quel est ton refuge, ta forteresse ? 

« Le Seigneur est mon solide rocher, il me protège avec puissance et me rend libre. Mon Dieu est le rocher où je m’abrite. Il est mon bouclier, mon puissant défenseur et mon sauveur. » Psaume 18/3 (PDV)

Psaumes 10 et 91 

Dans notre vie, quand la tempête fait rage, Dieu est notre refuge et notre force, un secours dans nos détresses. Dieu est toujours présent pour nous aimer, nous rassurer, nous donner Sa Paix, Son Secours.

Le Seigneur est ma forteresse, mon rocher, mon libérateur. Il est mon Dieu, le roc solide sur lequel je m'appuie chaque jour. Il est mon Sauveur Tout-Puissant, la corne, le nerf de mon salut, de ma liberté, la force qui me sauve, l’arme de ma victoire

Oui, l’Eternel est mon rempart, mon bouclier, cette tour forte, cette citadelle, ce refuge qui ne manque jamais dans chacune de mes détresses, de mes joies ou de mes peines. 

En Lui, sans cesse, je trouve la sécurité permanente. Il est mon lieu fort face à tous les dangers. Je suis sûre de Sa protection, de Son Amour, de Sa victoire. Il me tient caché au creux du rocher et je n'aie pas peur.

Pour toi, est-Il ton bastion, ton abri ? As-tu placé ta confiance en Lui ? 

Abandonne-toi et compte sur Lui. Ainsi, tu connaîtras combien Dieu est bon, combien Il prend soin de toi dans chaque détail de ta vie.

Reste inébranlable !

Geneviève 

 

 

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article