Interview du Groupe 4G


13 novembre 2014 - 3093 vues

VR : De qui est composé le groupe et comment s'est-il formé ?

Le groupe est composé de Marie Gargia Gasnier au chant, de Matthias Courbaud à la contrebasse et de Jérémie Maurin à la guitare et au chant.

Ils se sont toujours connus, ils ont toujours joué ensemble, et à une colonie alors qu'ils étaient animateurs ensemble, ils ont commencé à composer. Par la suite Matthias et sa contrebasse les ont rejoins.

VR : Que veut dire 4G ?

#4G veut dire ForG. Car tout ce qu'on fait c'est For God (pour Dieu), que toute la gloire lui revienne. C'est aussi au départ un petit jeu de mot sur les initiales du nom de famille de Marie et du surnom de Jérémie. Et c'est aussi un clin d'œil à la génération 4g (réseaux mobiles).

VR : Quel est votre style ?

Au niveau du style, c'est du chant et du rap/slam sur de la musique acoustique.

VR : Pouvez-vous nous expliquer le projet de l'album, quel est ce secret ?

Notre objectif premier est de témoigner de l'impact de Dieu dans nos vies. C'est de faire avancer son royaume. C'est un projet au départ de 2 personnes (Marie et Jérémie) qui ont mis ensemble leur compo, et ensuite pleins de petits éléments se sont rajoutés : Matthias à la contrebasse, Alexis au niveau de la communication, Adellain leur fait les clips, enfin il y a plein de petites mains qui font de ce projet un projet collectif.

Leur page Facebook :

https://www.facebook.com/ForG4G

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article