L'élu


21 mai 2014 - 5199 vues

Nouveau gouvernement, nouvelles promesses et bientôt...nouvelles déceptions : tant de fois cette situation s'est répétée ! Faut-il s'y résigner ?

Vous pouvez choisir un « élu », qui sera le seul, l'unique pendant toute votre vie ! Il fait des promesses qu'il a tenues, il les tient encore et il les tiendra pour vous. Il n'existe aucun obstacle qu'il ne puisse surmonter : toute autorité lui a été donné sur le ciel et sur la terre. Ses promesses ne sont pas la garantie d'une vie sans difficultés, mais celle de tout vivre dans la confiance en quelqu'un qui vous aime, qui sait ce quil vous faut et qui maîtrise tout.

Y-a-t-il un prix à payer, des conditions contraignantes, des comptes à rendre ? Non, tout est gratuit, donné sans attente de contrepartie, chose impensable dans notre société menée par l'argent et luttes d'influence. Le prix, lui s'en est chargé. Le fils unique de Dieu, Jésus-Christ est venu sur la terre, a été rejeté...Preuve s'il en est de l'amour de Dieu pour nous.

Quel tableau idyllique ! Direz-vous. Comment peut-on opter pour un guide invisible, révélé dans un livre qu'on a pas le temps de lire et que l'on ne comprendrait peut-être pas ? Comment croire à ces promesses ?

Et si justement, vous acceptiez de les croire, de faire confiance à Jésus-Christ qui vous dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie » (Jean 14v6) Personne n'a regretté d'avoir fait ca pas de foi. Vous non plus vous ne le regretterez pas !

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article