Ne lutte pas contre la chair !

11 mars 2017 - 713 vues

«  Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Ephésiens 6/12

Laissons Dieu s'occuper de nos affaires et ne nous prenons pas pour Dieu. Ne faisons pas les choses à sa place. Occupons-nous de prier sur les choses qu'Il nous demande mais ne luttons pas contre notre propre chair. Veillons oui, mais ne luttons pas !

Tournez le dos à l'ennemi et tournez votre regard sur Jésus et laissez-Le combattre à votre place. C’est Son nom qui a Toute Puissance et Victoire, pas mon propre nom. J'appartiens à Jésus, je suis son enfant oui ! 

Mais lorsque je résiste au diable afin qu'il fuie loin de moi, je ne me repose pas sur mes propres forces sinon je suis perdante d'avance, mais je m'en remets à Dieu. Je me décharge sur ce que je ne dois pas porter et Il se charge de faire le reste !

Soyez encouragés (ées) :

* à ne pas combattre par vos propres forces.

 * à ne pas vous charger des domaines de votre vie (finances, conjoint, travail, voiture, famille, amis) et tout ce qui vous pèse en ce moment dont vous n'avez pas à supporter.

Il y en a Un qui s'en est déjà chargé, il y a quelques milliers d'années, donc lâche le contrôle. Oui, il faut du temps et c'est plus facile à dire qu'à faire. Fais confiance (sentiment d'assurance et de sécurité) en Jésus seul. 

Le contrôle est une fausse sécurité !

Je vous souhaite une journée légère

Christelle

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article