Quelle Décision pour Quel Choix ?

04 mars 2017 - 958 vues

« Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. » 2 Corinthiens 10/5

Quelles sont les pensées qui vous tiennent prisonnières ?

« Je me sens nul (le), inutile, rejeté (e), mal et pas aimé (e) par mes parents, mes frères et sœurs... »

Je vais te dire une chose. Dieu n'a jamais pensé une chose négative à ton sujet. Par contre, il y en a un autre oui, Satan le père de ce monde, appelé aussi le père du mensonge et l'accusateur, c'est lui qui te souffle ces mensonges.

Si tu décides, car c'est un choix propre à nous-mêmes, de rejeter cela, tu pars gagnant pour ta journée et pour la suite. Si tu persistes à croire que cela est vrai, alors ta journée te paraîtra tout de suite moins cool et agréable. Ne t'entoure pas de personnes toxiques qui te renvoient ces mensonges d'une manière ou d'une autre.

« Si vous demeurez et persévérez dans Ma Parole, vous êtes vraiment mes disciples. Et vous connaîtrez et comprendrez la vérité, et la vérité vous affranchira et fera de vous, des hommes, des femmes libres » 

Jean 8/32

Entoure-toi d'un ou d'une ami(e) :

- qui saura te dire la vérité qui n'est pas toujours agréable à entendre 

- qui te permettra de remettre les pendules à l'heure pour te remettre en question et faire des demi-tours lorsque cela est nécessaire.

Ce sera surtout bon et meilleur pour toi !

Christelle

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article