Une nouvelle marque de vêtements chrétiens

08 avril 2019 - 571 vues

VR : Pourquoi une nouvelle marque ?

SOW : Plus qu'une nouvelle marque, ma femme rêvait depuis longtemps de porter des t-shirts pour témoigner simplement, et qui soient portables même au travail. Il existe plusieurs marques de vêtements chrétiens, mais souvent où le message est clair, affiché, et difficile à porter dans des milieux professionnels.

VR : Pouvez-vous nous donner des exemples de ce que ça donne comme produit ?

SOW : Vous avez une ligne classique, avec des phrases comme "Christ est ma joie" ou bien "Je puise ma force en l'Eternel". Mais le coeur de la nouvelle marque est de permettre aux chrétiens de porter des valeurs partout, sans être géné. Ainsi, pas de références bibliques, pas le mot Dieu ou Jésus écrit en lettres capitales mais vous trouverez des phrases comme "Souriez, vous êtes aimé !" ou encore "Mon meilleur ami sauve des vies".

Une série en anglais est aussi disponible avec "He is..." Ainsi la discussion peut s'ouvrir facilement par le fait que ces t-shirts vont interpeller ceux qui vont le voir.

Il y a des produits pour tous : bébé, enfant, ados, homme, femme, et même femme enceinte !

VR : Quels sont les projets à venir ?

SOW : Plusieurs nouveaux designs sortiront dans les semaines qui viennent. Mais nous travaillons maintenant à pouvoir être présent sur les événements chrétiens (n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez que l'on vienne). Nous sommes en phase de lancement, aussi, nous allons dans quelques mois baisser les prix afin d'être encore plus accessibles. Les designs les plus vendus seront retenus.

Nous allons sûrement développer la partie accesoires aussi (mugs, totebag, stylos...). Nous sommes aussi très ouverts aux commandes de groupe (pour les églises, associations...), nous avons un bouton Devis sur notre site.

Il y a ensuite plein d'autres projets...mais chut, c'est encore top secret ^^.

VR : Comment retrouver Spirit of Word sur Internet ?

SOW : Il suffit de le taper sur Google ou de cliquer sur la plateforme Spirit of Word (SOW). Il y a aussi un compte Instagram et Facebook où les nouveaux designs sont postés régulièrement, permettant une interactivité avec les fans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article