Tu n'as rien à craindre...

3938 vues
Télécharger le podcast

Angie apporte un message de réconfort pour les enfants suite aux attentats...

Tout ce que tu as pu entendre ces derniers jours et peut-être ce que tu vis chaque jour te fait peur. Mais j'ai pour toi une bonne nouvelle, une nouvelle rassurante ! Je connais deux protecteurs qui sont à tes côtés tous les jours et partout ! Mieux que des gardes du corps, plus forts que le plus fort des papas, plus forts que les supers héros ! Laisse-moi te les présenter !

D'un côté tu as Dieu. Il est ton créateur, Il t'aime, Il veut être pour toi le meilleur des papas, il sait tout de toi, Il est tout puissant. Dans ses bras, tu es bien à l'abri, tu es protégé !

De l'autre côté, tu as Jésus, son fils. Car Dieu t'a tant aimé qu'il a donné son fils afin que tu ne meurs point mais que tu aies la vie pour toujours ! Oui, Jésus est venu sur terre mourir sur la croix pour porter tes péchés, mais il est ressucité, Il est vivant et grâce à Lui, tu es pardonné et Il te donne à toi aussi la vie pour toujours avec Lui au ciel ! C'est le plus merveilleux des endroits, plus de guerres, de pleurs, de larmes, de souffrances. Il revient bientôt pour t'enmener avec Lui au ciel. Es-tu prêt ? Crois-tu en Lui ? Lui as-tu demandé pardon pour tes péchés ?

Tu viens de lire Angie, peux-tu répondre à ces questions pour toi-même ? Pour t’aider à y répondre et demander l’aide de Dieu, je t’invite à faire cette prière…

« Jésus, Angie vient de dire que tu étais toujours là avec nous pour nous protéger. Merci pour ta protection. J’ai besoin de toi. Pardonne-moi de toutes mes désobéissances. Viens dans mon cœur et donne-moi ta paix. Je ne veux pas aller en enfer mais avec toi au paradis. Amen »

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article