Manou

Bonjour, je m'appelle Manou comme le disent mes 4 petits-enfants. Je vis dans la région de Carcassonne lorsque avec mon mari, nous nous posons un peu. Après une carrière dans l'enseignement j'ai eu la joie de travailler comme missionnaire au Gabon. Manou intervient dans l'émission Féminin au quotidien.

Quelques mots de son témoignage :

Rencontrer la Parole de Dieu et Jésus au centre des évangiles a bouleversé tous les paramètres de mon existence!
J'étais une "ado" pleine de vie, boute en train et sportive... Ce qui n'excluait pas les nombreuses questions existentielles auxquelles je n'avais pas de réponse... Mes connaissances se limitaient à quelques années de catéchisme et ne répondaient pas à mes interrogations profondes! 
A cet âge de bouleversements elles étaient même complètement remises en question.... C'est par des circonstances que l'on qualifierait de "hasard" qu'une bible est arrivée entre mes mains! 
J'ai découvert rapidement les évangiles et je ne savais pas à ce moment-là que je buvais à la source dont Jésus parle à la Samaritaine...
Une chose est certaine, je "dévorais" ces textes et je me sentais envahie d'une joie qui m'était inconnue...... Je me suis comme réveillée avec l'Amour de Dieu dans mon coeur et presque à mon insu il se répandait autour de moi... 
Cette foi, cet amour, Jésus au centre de ma vie, m'ont accompagnée durant toutes ces années.... Parfois dans la mer calme, parfois au sein d'une grande tempête ..... Je connais celui qui apaise les turbulences de la vie.... Il a tenu ma main et gardé particulièrement mon coeur quand les choses devenaient trop difficiles.... Je réalise aujourd'hui que tout s'inscrit dans une croissance dont je n'ai pas les commandes mais le servir est pour moi une grande joie!
Marie-Ange Muller

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article